Le combat des innocents de COE

Publié le par Loba



Le combat des innocents - Tome 4

Au sein des cours des sept royaumes, la conspiration Qirsi n'a plus rien d'une rumeur. Le meurtre de Brienne, le suicide du roi Carden, les bourses d'or que l'on retrouve dans certaines poches... Autant de pièces du puzzle qui ne demandent qu'à être rassemblées. Pourtant, rares sont ceux qui ont l'esprit assez clair pour mesurer l'ampleur de la menace. Parmi eux, Tavis, le prince au visage couturé de cicatrices, sait qu'il a peu de chance d'être écouté. Ailleurs, Keziah, elle-même Qirsi, décide de prendre de gros risques en rejoignant les rangs de la conspiration pour mieux la déjouer de l'intérieur. Elle ignore, hélas, que le Tisserand est capable de lire dans les esprits de ceux qui s'engagent à ses côtés...


Voilà un tome tout aussi prenant et enrichissant que ses grands frères.
On suit toujours et encore la conspiration Quirsi et le groupe qui souhaite la contrer.
Ce tome est primordial car d'une part, des Eandis se rendent compte de ce qui se passe et ouvrent les yeux et d'un autre, Andreas de Kentigern, sous le désespoir et la colère va donner des pions au Tisserand.

J'aime toujours autant l'écriture, l'histoire, mais l'aflfux de personnages toujours dans un schéma nobles eandis/ministres qirsi peut perdre le lecteur. On peut avoir du mal à se fixer sur qui vit où, qui est avec qui.

Mais sinon, je ne lui vois pas d'autres points négatifs, si ce n'est le peu de présence de Tavis et grinsa. Mais alors, quelle présence!! Ils sont incroyables de charisme!! j'adore!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article