Nouvelle collection J'ai Lu

Publié le par Loba

Je vais rapidement annoncer la couleur. Je ne peux pas encore critiquer ce livre bien que je l'ai terminé depuis peu.
Pourquoi??
Car ce livre est le premier que la maison d'édition J'ai Lu va publier pour sa nouvelle collection Fantasy Grand Format.
J'ai lu l'épreuve de ce livre, qui sortira officiellement en Février 2008. Ce n'est qu'à ce moment là, que j'aurais le droit de vous donner mon avis sur ce livre (excellent)!!!

Hé oui, voilà une nouvelle intéressante : J'ai Lu veut aussi offrir des nouveautés Fantasy en GF. 

* JOE ABERCROMBIE , La première Loi (tome 1 en 02/08, tome 2 10/08 et le tome 3 courant 2009)
Ceci est la couverture de la VO, pour ce qui est de la VF peut juste dire que l'on retrouvera Glotka et sa fameuse canne et ses deux acolytes.

* GLENDA LARKE, Les îles Glorieuses (tome 1 en 02/08, tome 2 en 10/08 et tome 3 courant 2009)



* SEAN McMULLEN, Les chroniques de Verral (tome 1 en mai 2008, tome 2 en 11/08 et tome 3 courant 2009)


Voilà pour les premières sorties prévues. Ils coûteront entre 20 et 25E environ.

Je reviens donc le 01/02/2008 pour une critique complète de La première Loi de ABERCROMBIE

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca à l'air super, je suis impatiente de le lire.
Répondre
L
Je passe pour cette collection. Beaucoup trop chère. Déjà que pas mal de Bragelonne me tentent alors je dois faire un choix inhumain. Mais je lirais quand même tes critiques, sait-on jamais...
Répondre
P
Moi aussi je veux lire en avant première !! Chui jalouse là !m'enfin, pourtant je suis une bonne relectrice "ortho-grammairo-fautes de frappe" et aussi bonne juge de traduction je pense ;-)
Répondre
D
Voilà qui nous met l'eau à la bouche !!! Les couvertures sont superbes en tout cas ! Vivement le mois de février alors...
Répondre
M
Je suis justement en train de lire le volume 2 de "La Première Loi". Vraiment pas mal, du même niveau que le premier.
Répondre