Joyeux Noël

Publié le par Loba

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël en famille.
En espérant que vous soyiez heureux et pourquoi pas gâtés??

N'hésitez pas à venir me dire les livres que vous avez reçu si c'est le cas!!
Pour ma part, j'avais demandé au Papa Noël des livres et je sais qu'une partie sera devant la cheminée ce soir!!!

Bon Noël!!

Loba

EDIT du 26/12 : alors maintenant que Noël est passé je peux vous dire les livres que j'ai reçu
Le sang des traîtres de COE
Le vin des dieux de BARNES
Les flammes de la nuit de PAGEL
Le dernier magicien de LINDHOLM

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux Noël à vous tous :)
Répondre
O
Joyeux Noêl Loba !
Répondre
S
Joyeux Noël :)
Répondre
S
Joyeux noël à toi aussi Loba !
Répondre
C
Un joyeux Noyel LOBA :)
Répondre