Des news de Miss Loba 2

Publié le par Loba

Bonjour tout le monde!!!

Depuis qques temps, je ne suis plus trop active sur mon blog!!
Je vous rassure, rien de bien méchant!!! Juste que je suis en plein dans les recherches d'emploi. Mais le souci n'est pas que je n'en trouve pas, mais que je suis plutôt harcelée de toutes parts!! Vous me direz, et avec raison, que d'être dans cette situation, c'est pas plus mal!!!

Oui, c'est certain, mais je vous dit pas le remue méninges dans ma petite tête!!! J'ai environ 5/6 propositions d'embaûche, toutes pour l'aéronautique et principalement pour Airbus (Latécoère ou Socata EADS). Je calcule le pour et le contre de chaque proposition. J'ai mis tout le monde sur la brêche : ma responsable actuelle qui a fait passer mon CV pour un autre service, le syndicat FO d'Airbus qui m'a trouvé une autre place, des Sous traitants qui tentent de me débaucher....bref c'est la pagaïe dans mon cerveau.

Donc du coup, entre le boulot (bin oui j'y suis encore), les entretiens, l'angoisse et la fatigue, je ne lis que très peu, et je n'ai pas l'envie d'aller sur internet (sauf pour améliorer mon anglais d'ailleurs si vous avez des bonnes idées pour s'améliorer).


Bref, dès que la situation se sera stabilisée, je serais plus présente!!
N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles :)

Bisous

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La liseuse 09/02/2008 23:40

Je te souhaite vraiment de trouver l'emploi qui te convient quoique vu que tu es très demandée, je ne me fas pas de soucis pour toi. Reste à choisir comme tu dis. Bon courage et n'aie crainte pour le blog, tu nous retrouveras toujours.

hydromiel 09/02/2008 23:04

Tu m'étonnes, avec toutes ces propositions, il y a de quoi avoir la tête qui tourne....T'as vu un peu, t'es tellement une bonne collaboratrice, que tout le monde te veux...Si ça c'est pas la grande classe....En attendant, j'ai fais comme Sandra, je viens de te taguer.

Sandra 09/02/2008 20:58

J'en connais d'autres qui aimeraient avoir autant de propositions de travail ! J'espère que quoi que tu choississes, la proposition que tu accespteras te donneras un travail intéressant et un salaire surtout qui en vaut la peine ! Courage !Au fait, je t'ai taguée, plus d'infos sur mon blog.Bon dimanche !

Isil 09/02/2008 20:25

Et oui c'est difficile d'avoir trop de choix ;o) Pour l'anglais, une solution s'impose: relire Zimmer Bradley en vo. Bon sinon, l'idée des films en vo, c'est bien. Pense aux sous-titres en anglais éventuellement, qui permettent de se concentrer plus sur l'anglais que sur la lecture des sous-titres. Bonne chance!

Virginie 09/02/2008 19:29

Pour améliorer ton anglais, moi ce que je te conseille c'est la lecture en anglais, il faut choisir tes livres en fonction de ton niveau bien sur et petit à petit changer de niveau. Et bien sûr les films en VO, avec sous-titrage pour commencer et après sans les sous-titres. Et si tu a un accès aux chaînes étrangères c'est encore mieux, tu peux faire une cure d'émission en VO, il n'y a rien de mieux