Y a des jours...EDIT

Publié le par Loba

EDIT du 13.02.2008 : Hier j'ai appris, que ma responsable me continuait mon contrat et qu'après j'avais un poste réservé dans le service de son époux, toujours chez Airbus!!!! C'est la semaine de la chance!!!

...où il fait beau s'être levée!!!

Oui chers amis de la fantasy, je suis contente et ce n'est pas le fait d'une lecture réjouissante.
Que nenni!!! 

Tout d'abord, du soleil toute la journée!! A tel point, que cet aprem, j'ai ouvert la fenêtre du bureau!!! Que c'est agréable en plein mois de Février!!

Ensuite, j'arrive ce matin à 7 h à mon bureau!! Et une collègue (qui est dans le service depuis qques temps seulement) me dit "c'est pour toi" en me tendant un paquet cadeau!!?? On avait souvent discuté d'Histoire Médiévale et on s'était découvertes cette passion commune. Et ce we, elle m'a achetée un magnifique livre sur des enluminures moyennageuses. 
J'en suis encore émue!!! Sur le coup, j'ai été gênée aussi!!! Cela fait très bizarre de recevoir une si gentille attention d'une personne que vous connaissez à peine, et que peut être je ne verrais plus jamais dans 15 jours (je quitte le service). 
Cela faisait qque temps que l'on discutait ensemble le matin, elle de ses angoisses de ce nouveau poste, ses pleurs, moi les miennes sur mes recherches d'emploi....et de nos vies en général!!!

Comme quoi, dans notre monde insensible et individualiste, il existe encore des personnes extraordinaires (rassurez vous, internet m'a permis d'en connaître pas mal)!! Du coup, lundi prochain, elle vient manger à la maison!! Et va falloir que je lui offre un petit qque chose :)


Et ce soir en rentrant du boulot, mon portable qui sonne. J'ai un entretien d'embauche pour un poste intéressant dans une entreprise qui ne l'est pas moins (Latécoère pour ceux qui connaissent, toujours de l'aéro) jeudi matin!!! Le poste est intéressant, mais j'angoisse à cause de l'anglais!! J'ai trois jours pour me faire du vocabulaire logistique!!! Gloups!!! Mais j'aime les défis!!

Voilà une journée qui donne le sourire, qui efface les journées merdiques, durant lesquelles les fournisseurs sont à la limite de l'insulte, les gens pas souriants, grognons, le temps pourri, le moral qui se fait la malle....

Et pour ceux qui n'ont pas eu une aussi bonne journée que moi, je vous offre un sourire

Sourire de bikette !!! 

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Loba 14/02/2008 16:54

Pour ceux que le intéresse, l'entretien s'est bien passé. Comble de l'ironie, pas besoin de parler anglais!!!

Cendre 13/02/2008 17:45

Merci pour ce sublime sourire ! Il m'a fait un bien fou !Très bonne journée pour toi, c'est génial et cela remonte le moral ! Ce genre de petites choses fait très plaisir !

Dragonne 12/02/2008 14:21

Et bien voilà une journée comme on aimerait en vivre plus souvent !! Cela réconcilie avec l'être humain et la vie en général !!Merci pour le sourire ! Il est magnifique.

hydromiel 11/02/2008 20:49

En voilà une bien belle journée.