Des news de Miss Loba 5

Publié le par Loba

Bonjour tout le monde!!

Je ne suis pas vraiment disponible en ce moment.
Cela fait maintenant pratiquement 1 mois que je travaille à mon nouveau poste. Je m'y suis bien habituée. Les collègues sont très sympas et j'ai eu des félicitations/encouragements de la part de mes responsables :)  Je peux dire que cela fait plus que plaisir :)
Je me sens plus valorisée qu'à l'ancien poste, mais on attend beaucoup de moi!!! C'est de la mini pression et je parle pas de bière ;)
Je travaille sur un portefeuille de 5/6 fournisseurs français (Amboise, Seyne/Mer, Brive, Toulouse...). Pour la plupart, cela se passe bien, même si j'en ai 2 qui ne livrent jamais à l'heure.

http://wikimapia.org/20150/fr/  Voilà où je travaille!! C'est en plein centre ville de Toulouse. Je travaille surtout pour les panneaux du Mât moteur (en gros ce qui tient les réacteurs).

Sinon après niveau lecture, c'est un peu le stand by. Je n'ai plus trop le temps ni trop l'envie. Cela fait un moment que je n'ai plus acheté de livres et je crois que cela va durer encore. J'ai une grosse pal de SF donc je compte lire ça pendant un bon boût de temps.

Il y a qques jours de ça, j'ai calculé d'arrêter ce blog, mais j'y ai tellement passé de temps que je n'ai pas voulu.

Je vous bise

Loba

Publié dans Et moua dans tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton blog que je ne rate pas de visiter lorsque tu y ajoute un article...tien, pour la peine je me suis pris la série d'Arthur...à bientôt.
Répondre
S
Bonjour Loba :) ça serait dommage que tu fermes ton blog c'est certain, même si tu n'y passes pas autant qu'avant rien ce n'est pas grave. Je n'ai pas songé à fermer mon blog mais je vais beaucoup moins sur les forums de lecture et je lis moins, je fais beaucoup de choses à côté et comme les journées ont que 24h00 lolllllDonc dis toi que là tu gardes ton blog pour mettre tes critiques lorsque tu en as le temps ! il faut pas que ça devienne non plus une obligation...Bisous :)
Répondre
D
Hello Miss Loba !!J'espère de tout coeur que tu n'arrêteras pas ton blog car j'ai moi aussi pris l'habitude de prendre de tes nouvelles et de te laisser un p'tit mot de temps en temps.Je vois qu'on passe toute par un moment de vide. Moi aussi je me suis posé la question, les questions, j'arrête mon blog ou non. Je ne lis pas aussi vite et autant que les autres. Mais après tout, qu'importe !!! La lecture est d'abord un plaisir donc je me recentre sur les livres et le plaisir de lire. Ensuite pour mon blog, j'y prend du plaisir et puis je m'y suis fait des amis d'une certaine manière. Grâce à lui et à d'autres blogs j'ai tisser des liens alors je n'ai pas envie de perdre cela.AlLors même si je ne lis que 2 ou 3 livres par mois, tant pis !! C'est à mon rythme ou rien du tout !!Félicitations pour ton boulot, c'est super encourageant pour toi.A très bientôt pour d'autres nouvelles et bon courage à toi.  Bises.
Répondre
M
Coucou Loba ! Personnellement, j'espère que tu n'arreteras pas ton blog, parce que c'est un peu le seul moyen qu'on a pour avoir de tes nouvelles, même si c'est 1 fois par mois, ou même si ça ne parle pas de livre ... Je pense qu'on arrive à un point ou les nouvelles de la vie sont plus importantes que le livre en cours ... Pour ce qui est des lectures, je passe par une phase ou je lis mes propres livres ... J'achète exceptionnellement (les Zola que ma mère ne peut me preter par exemple). Ce qui ne m'empeche pas de noter les titres que j'aimerais lire (mes Z'envies Cadeaux s'agrandissent ...) mais je lis mes propres livres. Finalement, si je les ai achetés, c'est qu'ils ont été élus !! Pour mon Blog, non, moi ça reste un plaisir de noter mes impressions, même si il n'y a que 3 ou 4 livres par mois ... En tous cas, je suis bien contente pour toi si ton boulot t'épanouit.
Répondre
H
Et bien, comme on dit... les grands esprits... en ce moment, je ne suis plus trop à la lecture non plus. J'aime les livres que je lis, mais j'ai comme un coup de mou, une baisse de régime, je n'arrive pas à avancer comme je le voudrais. Et j'ai pensé aussi a fermer mon blog. Là aussi un coup de mou. Je ne veux plus lire en me disant,"tiens il faut que je pense à ça pour le blog", "bon il faut que je fasse mon article", "comment je pourrais résumer ce livre" ou "comment dire ce que j'ai ressenti". J'ai un peu le sentiment de ne plus être naturelle sur mon blog, d'être forcée de le faire quoi. Mais comme toi, je m'y suis beaucoup investie et ça me ferais un peu mal aux fesses quand même de le fermer lolSuper pour ton boulot. Bises.
Répondre