Des news de Miss Loba 6

Publié le par Loba

Bonsoir mes chers visiteurs!!

Comment allez-vous?? Moi je fais aller!!
Le travail me plaît toujours autant. Je suis de plus en plus impliquée. D'ailleurs, cette semaine je fais deux déplacements : un mardi à Brives et Mercredi+Jeudi à Amboise. Semaine chargée!!

Pour les besoins de mon poste et pour l'évolution qui en découle, je rélféchis grandement à passer par des cours du soir un BAC+5 en logistique. Ayant déjà le BTS Technicien en Logistique, j'hésite entre le tenter rapidement ou attendre qques années et faire une VAE (Validation des acquis de l'expérience)
Puis je suis obligée de me (re)mettre à l'étude des langues. Pour l'instant, j'en suis à l'anglais, espagnol + portugais et italien. Et quand j'aurai assimilé tout cela, je passerais à l'allemand et le néerlandais!! Cela va être une vraie partie de rigolade! Surtout si on y ajoute les notions de Chinois et japonais lol!!
D'ailleurs, si vous avez des titres de livres/films en VOST anglais/espagnol à me soumettre...

Sinon ma puce de deux mois va bien, même si elle commence à faire des bêtises! Mais elle vient de comprendre que le balcon est son meilleur ami.

Côté lecture, je lis un peu mais entre le boulot, mon homme, ma miss poilue...il ne me reste que peu de temps! Surtout si on considère que je lis maintenant en anglais (donc beaucoup de déchets) et que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mon escapade à Cardiff!!!

Je parcours quand je peux les différents blogs auxquels je tiens (Hydro, Isil, la liseuse...) mais je ne poste pas souvent, ce que je regrette!!

Dernière new : dans moins de deux mois, je me pacse! J'ai tout le dossier, il ne me manque plus que les papiers du TGI de Carcassonne!!

@+

Loba

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"
OOOOUUUU que de travail en perspective. Je ne te retiens pas plus. Bon courage, tu en auras besoin.Charly...
Répondre
L
De même, je me fais rare sur la blogosphère. La lassitude me guette je crois. Ton emploi du temps est pas mal chargé dis donc ! tu as des journées bien remplies et c'est tant mieux. Bon peut-être pas pour la lecture mais comment faire autrement. Je suis un peu dans le même cas. Avec les beaux jours qui reviennent.Bon week-end à toi !
Répondre
D
Félicitations Loba pour le pacs, je te souhaite toujours plus de bonheur pour toi et ton compagnon.Alors comme ça tu as un bébé poilue depuis deux mois ?! Sympa ça !! Cela fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles et je confirme tu manques beaucoup !!Ne lisant pas autre chose que du français je ne pourrais pas te conseiller beaucoup. Je constate que tes journées sont bien remplies et que tu as du travail en perspective. Bon courage alors pour tous tes projets, j'espère que tu les mèneras à bien.
Répondre
H
Je t'ai taguée...
Répondre
S
Félicitations à toi et ton chéri pour le pacs :)Je suis assez admirative pour ton apprentissage de toutes ces langues! Je te souhaite réussite dans tes études...Bises
Répondre