The End!!!!

Publié le par Loba

ça y est, la décision mûrement réfléchie est prise!
Je cesse toutes activités sur ce blog!!!

Cela fait qques semaines, que ce blog est tombé en ruines! Je n'ai plus l'envie de le poursuivre, surtout que je lis très peu depuis mon nouveau poste!

Mais je ne vous abandonne pas pour autant, je compte ouvrir dans les jours à venir un blog centré sur ma vie, mes tourments, mes joies, tout cela sur un ton qui se voudra le plus souvent humoristique!!

Ce fut une joie que de tenir Lobafantasy! J'y ai découvert des gens extras avec qui j'espère encore garder des contacts sur la blogosphère!!! Je le laisse qd même encore ouvert pour les personnes qui souhaiteraient découvrir mes articles, par contre sachez que je ne répondrais plus aux commentaires (ce que je ne fais plus déjà depuis un bon boût de temps!! oups)

Donc venez me retrouver sur :
Lobalife.over-blog.fr

Merci pour tout!!!

Loba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bouh, c'est pas juste!Je découvre à peine ce blog qui me promet de passionnantes lecture, et je découvre qu'il est déjà "fini" Zut alors...Bon, je le mets quand même dans mes liens: http://books-a-lot.over-blog.com/
Répondre
M
Ton nouveau blog est déjà en ligne ? Parce que ça me renvoie tjs a ma messagerie outlook ! Bisous
Répondre
D
Quel dommage mais en même temps la vie évolue et les priorités changent alors bonne continuation ! A bientôt ici iou ailleurs...
Répondre
C
Bonne continuation... Tu vas nous manquer, comme l'a déjà dit Lamousme.
Répondre
L
pas vraiment une surprise...je voyais cela arriver...mais tu vas nous manquer ;o)
Répondre