Mes 7 particularités

Publié le par Loba

Après avoir un article sur le post de Kali, je reprends cette idée de confier sur la toile, 7 petites particularités me concernant

1 . Coulent dans mes veines les principales religions du livre. En effet, j'ai des aieux qui sont protestants, catholiques, musulmans et juifs. En plus de ça, je suis un véritable melting pot : je suis 1/4 française, 1/4 espagnole, 1/4 allemande et 1/4 britannique. Ma famille paternelle est pied noir et du côté de ma mère , j'ai eu des ancêtres nobles : blason et têtes coupées à la révolution.

2 . J'ai un petit don : je suis capable de finir les phrases des gens et ça les surprend à chaque fois. Cela m'arrive depuis que je suis toute petite et cela a étonné plus d'un :).

 3 . Je suis ventriphobe (mot inventé lol) : je déteste que l'on me touche le ventre, je suis à deux doigts de tomber dans les pommes qd je me néttoie le nombril. Mon homme s'est amusé à me faire des risettes sur le ventre, il a vite compris!! Je deviens violente tellement je déteste ça
j'ai déjà avertis beaucoup de monde dans mon entourage : ils ont intérêt à ne pas me toucher le ventre le jour où je vais être enceinte.

4 . Je louche dès que je suis fatiguée. Ma mère s'est fait qques frayeurs qd j'étais jeune. On m'a souvent dit que ce léger strabisme de fatigue était sexy (sic!)

5 . Je suis ambidextre, j'utilise mes deux mains pour écrire, je n'ai pas de préférence.

6 . J'ai des cheveux particuliers, ils ne prennent jamais le même pli à chaque fois que je me les lave. C'est assez amusant et très arrangeant.

7 . Je suis allergique à tout et n'importe quoi : poussière, accariens, poils d'animaux, piqures d'insectes, pollens, pénicilline, oeufs, certains médicaments...

et une dernière pour la route : 8. je porte le même prénom que ma mère.

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai bien connu un Lutin chatouilleux du ventre et qui lançait des fraises des deux mains... mais ça ne doit certainement pas être toi j'imagine !?...:o)
Répondre
E
ça doit être pratique d'être ambidextre, en revanche pas de dispense d'écriture si tu te casses un bras!!
Répondre
T
pour le point 6, j'ai un peux les mêmes sauf que moi ça m'énerve un chouilla;)
Répondre
F
Ah, c'est sympa d'apprendre tout ça! Ambidextre, ouah, je trouve ça impressionnant!
Répondre
D
Très sympa ces petites particularités ! Ca met du piment au personnage derrière l'écran !!   lol
Répondre