Ma PALPV (Pile à Lire au Plus Vite)

Publié le par Loba

Ma pal au 19.12.2007 se compose de ces livres : 

La trilogie des rois de Kurtz

La trilogie des magiciens de Kurtz

Phénix de Bernard Simonay

Tigane de GG Kay

Les Lions d'Al-Rassan de GG Kay

Perdido street station de MIEVILLE

Fendragon de HAMBLY (en cours)



Publié dans PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, je viens juste de découvrir votre blog et je dois dire que c'est exactement ce que je cherchais pour m'aider à trouver de nouvelles lecturesJ'ai déjà lu la tapisserie de fionavar de GG Kay et je suis arrivée aux mêmes conclusions, le 1er tome est décevant mais les deux suivants sont mieux il faut s'accrocher
Répondre
A
La trilogie des Magiciens....pas mal, mais je ne l'ai jamais terminé...J'attends ta chronique avec impatience...peut-être que j'y retournerai ensuite...;)
Répondre
A
Bonjour LobaJe vous remercie pour la pub et votre réponseEn effet nous nous connaissons déjà et je vous souhaite une lecture agréable 
Répondre
L
Bonjour astyan.Nous nous connaissons déjà. En effet, vous étiez déjà venu me parler de votre forum (dont j'avais fait la publicité à l'époque)Je reviendrais vous voir après ma lecture de Phénix
Répondre
A
BonjourJ'ai découvert votre blog par google en faisant des recherches sur Bernard Simonay.Tout d'abord c'est un très bon blog ;) vous avez de bon gouts, ce votre liste l'ai lu phénix et illium, je vous recommande de débuté par phénix, mais illium est très bien aussi.Je suis sinon le webmaster et fondateur du forum des lecteurs de Bernard Simonay. N'hésitez pas à vous inscrire vous y serez bienvenue.J'ai discuté de nombreuses fois avec Bernard Simonay par mail et c'est aussi un homme très gentil, chaleureux et interressant.Sinon j'ai moi aussi dans ma pile à lire des livres de GG kay^^Passez une agréabkle journéeamicalement
Répondre