mes lectures d'avril

Publié le par Loba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne lis pratiquement que de la fantasy!! ce livre étant réservé à ce genre , s'il m'arrive de lire d'autres genres (ce qui est rare et sont souvent des sps), je les commente sur des forums et le site qui me donnent les sps.Mais pour te répondre, je n'ai que ce blog, qui reste et restera en principe que sur mes lectures fantasy (99.999999999% de mes lectures lol)
Répondre
E
Ta liste de lectures est impressionnante! Et du coup je me demande... tu ne lis que de la fantasy, ou tu lis aussi d'autres livres, que tu commentes ailleurs (ou ne commentes pas)?? Ce qui me semble tout-à-fait impossible, soit dit en passant...
Répondre
E
Je me disais bien aussi... cette fille n'est pas normale... j'espère que tu leur donnes au moins un peu de lembas de temps en temps ! ;o)
Répondre
L
j'ai des esclaves que je fais lire à ma place lol
Répondre
S
Et bien dit donc!! Je te félicite!! Comment t'arrive à lire autant dans un mois! J'ai beau travailler en bibliothèque, je n'arrive pas à lire la moitié de ce que tu lit!! Mais il est vrai que en ce moment, je lit peu chez moi !!Un grand bravo!!
Répondre