Des news de mon blog!!!

Publié le par Loba

Alors que devient-il ce petit blog??

Sachez que depuis quelques semaines, j'avoisine les 200 visites journalières, j'en suis moi même sur le derrière!! Je passe de 80 à 200 en un seul jour!!! Quésaco???

Ensuite, d'où viennent les visiteurs ??
1% proviennent de communautés plateformes
5% de provenances externes
 69% de provenances directes

mais la surprise 
26% de moteurs de recherche!!!

Cela veut dire que plus d'1/4 de mes visiteurs sont arrivés sur mon blog grâce à des moteurs de recherche comme Google. Peut-être ont-ils cherché fantasy et sont tombés sur mon blog??

En tout ca, cela fait plaisir tout ça!!

The show must go on!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à vous tous :)
Répondre
L
Bravo à toi Loba pour tout ce travail et cette passion que tu nous fais partager. C'est vrai que cette fonction sur les statistiques est vraiment la bienvenue !
Répondre
S
Félicitations Loba pour ton "travail" sur ton blog, il est très complet et on sais quasiment plus où donner de la tête tellement il y a de superbes idées de lectures :)Je suis contente de voir que tu as autant de visiteurs :)
Répondre
V
Felicitations pour ton blog qui a toujours autant de mérite que à ces débuts ;-)Je ne poste plus très souvent mais je viens sur ton blog encore assez régulièrement.  C'est donc l'occasion de faire un petit coucou. En tout cas, je connaissais pas toutes ces possibilités de statistique. Ca devient de plus en plus complet.
Répondre
H
Bravo Loba, continue comme ça
Répondre