le swap

Publié le par Loba

Comme vous le savez, je participe à un swap ici

J'ai reçu le questionnaire lundi et je l'ai renvoyé aussi sec!!!
Il me tarde, vous ne pouvez pas vous imaginer :)

Sinon, je commence à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir mettre dans le colis que je vais envoyer!!
Il y aura bien sûr des livres mais aussi plein d'autres petites surprises :)

Je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches :)

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le principe du swap est expliqué Lucille dans le lien que j'ai mis plus haut (marqué ICI dans la première ligne du post)
Répondre
H
Lucille, Loba a fait un billet spécial sur le swap avec l'url de l'endroit où il faut s'incrire.
Répondre
L
c koi un swap ?
Répondre
S
Ca va faire 2 semaines que j'ai reçu le questionnaire et je ne l'ai pas encore réenvoyé ! Je sais ce n'est pas bien mais pour mon 1er swap, je veux essayer de faire les choses bien ! Ce we promis, j'envoi !
Répondre
H
Tiens c'est marrant Loba, je fais comme toi lolA chaque fois que je vais dans une boutique, je regarde ce que je pourrais bien ajouter dans mon colis pour ma copine de Swap lolJe suis sans cesse en repérage
Répondre