Je suis reviendue...

Publié le par Loba

...Hé oui, j'ai retrouvé ma connexion internet plus vite que prévue :) On nous avait promis 3 semaines et on l'a au boût de  3 jours!!

Sinon mon appart me plait toujours autant, il est spacieux, clair et confortable. Cela me change vraiment de l'ancien que j'avais!!
J'ai rendu les clefs lundi dernier et l'agent immobilier m'a dit que c'était rare de trouver un un appartement dans un tel bon état général après 4 ans d'habitation.
Je vais donc récupérer une bonne partie de ma caution( 900E qd même)

Sinon côté lectures, je suis toujours dans La horde du Contrevent de Damasio. C'est prenant, original mais avec mon emploi du temps actuel, je n'avance pas beaucoup.

Pour le swap, avec Hydro, on récupère le temps perdu!! N'attendez pas le dernier jour pour nous envoyer le questionnaire :)

Je vous bise tous et toutes

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à vous tous!!!
Répondre
L
Bon retour parmi nous et sur la blogosphère.
Répondre
M
Contente de te retrouver, et plein de bonheur dans ton nouvel appart. Bisous
Répondre
H
3 jours c'est la classe !Contente de te retrouver sur ton blog.
Répondre
D
Un p'tit coucou de Dragonne qui a un emploi du temps super chargé ces derniers et donc peu de temps pour internet et autres... De plus, j'ai été privé d'ordi quelques jours ce qui n'arrange rien ! Mais bon je suis toujours là !Contente de voir que tout ce passe bien pour toi que ce soit le boulot et ton nouvel appart !!Pour le questionnaire, je vais bientôt le renvoyer mais je manque vraiment de temps en ce moment !!
Répondre