Le jeu des 7...

Publié le par Loba

Une gentille personne m'a demandée via son blog (je tairais le nom de cette vilaine) de répondre à ce questionnaire

7 choses que vous faites bien :
- Lire
- Raconter des blagues salaces
- Etre pénible
- Vouloir toujours m'investir à fond dans les domaines qui me plaisent
- Envoyer chier les gens qui le méritent
- Me ronger les ongles
- Aimer mon homme



7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :
- Arrêter de me ronger les ongles
- Etre aimable avec mes beaux parents
- Ne pas acheter de livres
- je ne sais pas dessiner, je suis très mauvaise
- je ne sais pas faire un créneau du 1° coup
- je ne peux pas ne pas venir sur internet de la journée
- je ne peux pas cuisiner de la viande




7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :
- sa gentillesse
- sa compréhension
- son humour
- sa dévotion
- ses yeux sombres quand il me fixe
- ses épaules quand je regarde son dos
- sa vulnérabilité



7 choses que vous dites souvent :
- "je suis pas motivée"
- "qui me parle?, j'entends des voix"
- "ça m'énerve"
- "tu te fous de moi, là?"
- "ça va?"




7 célébrités que vous aimez :

-Gérard butler
-gérard Butler
-Gérard butler
- Gérard butler
- Gérard butler
- Gérard butler
-Gérard butler



7 personnes invitées à prendre la suite :
- Hydromiel
- Sylvie
- Tealamenthe
- Dragonne (je sais que tu n'as pas de blog miss, mais tu peux répondre ici)

Et ce sera le mot de la fin :)

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de tes réponses sylvie
Répondre
S
7 choses que vous faites bien : Aimer mes enfants - aimer mon homme - lire - faire des abdos - dessiner (euh...ça fait quelques temps que je n'ai rien peint ou dessiner!) - faire la cuisine - 7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire : être extravertie - aller vers les autres - partir loin sans mes enfants ou mon homme - les chignons - ne pas avoir le vertige - nager sous l'eau - lire en anglais 7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé : la patience de mon homme envers moi - son optimisme - ses fesses! 7 choses que vous dites souvent : et merde..... j'en ai marre pfff 7 célébrités que vous aimez : Mylène Farmer - Mylène Farmer - Mylène Farmer - Mylène Farmer - Madonna - Jonnhy Depp
Répondre
L
Merci Dragonne pour tes réponses
Répondre
D
7 choses que vous faites bien<br /> Lire - Râler - Le ménage - Ranger mes affaires - Rigoler - Ecouter mes proches<br />  <br /> 7 choses que ne pouver/savez pas faire<br /> Etre hypocrite - Parler anglais - Dessiner - Parler facilement aux gens - Etre à l\\\'aise avec beaucoup de gens - Ne pas lire dans une journée (même 2mn...) - Ne pas faire plaisir à mes proches -<br />  <br /> 7 chose qui vous attirent dans le sexe opposé<br /> ses mains - ses yeux - sa vulnérabilité -  son rire - sa disponibilité - sa gentillesse - sa tendresse<br />  <br /> 7 choses que vous dites souvent<br /> Punaise - merde - Ca me soûle - Ca me gave - Comment nava bien ?! - Ne t\\\'aime toi ! (à mon chéri) - <br />  <br /> 7 célébrités  que vous aimez <br /> Johnny Depp - Sean Connery - Mel Gibson - Morgan Freeman - Anthony Hopkins - <br />  <br /> Voilà pour moi !!  @ +
Répondre
L
merci Hydro pour tes réponsesKali c'est la stricte vérité malheureusement mdr
Répondre