Mes lectures en Février 2007

Publié le par Loba

la ballade de l'impossible de Murakami 6.5

Le crépuscule des elfes de Fetjaine 4.5

Le pion blanc des présages d'EDDIngs 9

la reine des sortilèges d'Eddings 9

Le gambit du magicien de Eddings 8

La tour des maléfices de eddings 8

La fin de partie de l'enchanteur de eddings 8

Le peuple turquoise d'ange 8

le vaisseau magique de hobb 8

la navire aux esclaves de hobb 8.5

la conquete de la liberté de hobb 9

Brumes et tempetes de Hobb 9

Prisons d'eau et de bois de Hobb 9

L'éveil des eaux dormantes de hobb 9

La flamme d'harabec de ange 7

la mort d'ayesha d'ange 7.5

le roi de bruyère de Keyes 8

Qushmarrah de Cook 7

L'empreinte des dieux de Tanner 9

Le trône de fer de Martin 9.5

Le donjon rouge de Martin 9.5

 

 

Les notes sont sur 10 !!!! Mis à part le Murakami, tout le reste est de la fantasy et dans l'ensemble, de très bons livres!!! J'ai tout particulièrement aimé le Tanner qui est une très belle unchronie, vivement la suite ; les 2° tomes du Trône de fer, je comprends tout l'engouement que suscite ce cycle ; les AVDLM est un très bon cycle au niveau de l'Assassin royal même si les 1° tomes sont en deçà ; par contre la trilogie du peuple turquoise ne restera pas dans mes annales Fantasy de cette année, malgré le fort message qu'il y a dedans!!!! Et bien sûr la découverte de Eddings, j'ai comblé une grosse lacune :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le 10 pour bientôt pour le trône de fer :)Pour le crépuscule des elfes j'attends ton avis car j'ai vu de tout comme critiques : des bonnes et des très mauvaises :(Pour le nombre de livres lus, il est vrai que je lis vite mais j'ai eu pratiquement 1 semaine d'arrêt maladie : Merci la grippe lol
Répondre
V
Quoi!! Tu as pas mis 10 pour le trône de fer?!?! lol: )Je suis quand même tenté dans ta liste de lire le crépuscule des elfes malgré la note assez négative que tu as mise.Je suis quand même impressionné par tout ce que tu as lu en février, il me faut au moins 3 mois pour lire tout ca ^^Félicitations ; ) lol
Répondre