La mort d'Ayesha - ANGE

Publié le par Loba


Fascinante et terrible destinée que celle de Marikani, fille d'esclaves devenue Ayesha la déesse par le jeu des circonstances ! Elue du peuple turquoise, crainte ou haïe par tous les autres, Marikani est prise dans le tourbillon meurtrier de la folie des hommes. Au cœur de cette tourmente, les esclaves révoltés, qui tentent d'atteindre l'océan afin d'embarquer pour des terres nouvelles. Le peuple turquoise devra cependant d'abord traverser un continent en guerre, prêt à tomber sous l'invasion des redoutables Sakâs, créatures que l'on dit venues des abysses. Le manteau de la divinité devient de plus en plus lourd à porter pour Marikani, mais a-t-elle le droit de s'en débarrasser ? La déesse Ayesha est la seule lueur d'espoir du peuple turquoise...
**********
Le meilleur des trois tomes. Une histoire époustouflante, une fin qui vous laisse pantoit et des thèmes très forts : l'esclavage, l'intolérance, le fanatisme religieux...
les personnages de ce livre sont tous très beaux car solides face aux malheurs qui les touchent
je conseille vivement de le lire!! de la fantasy qui fait réfléchir :)

Publié dans Dark Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien apprécié aussi ce troisième tome.  Le contenu était plus solide, plus politique.  Je trouve aussi que c'est le meilleur de la série :)
Répondre
L
moi j'ai trouvé ça bien décrit justement toute la stratégie militaire et la fin est superbe même si perso je la voyais arriver avec ses gros sabots
Répondre
S
Comme toi Loba j'ai énormément aimé cette trilogie, par contre contrairement à toi, le tome 3 est celui que j'ai aimé le moins : trop de stratégie militaire...
Répondre