Le seigneur des anneaux de P. Jackson

Publié le par Loba

Le Seigneur des Anneaux III, Le Retour du Roi - Édition Prestige 2 DVD
 
Bon vous connaissez l'histoire, je présume ;)
Trois films époustouflants, des décors à tomber, une émotion intense, des batailles superbemment bien rendues, des acteurs époustouflants (sauf Elijah Wood que je n'ai jamais aimé comme acteur de toute façon)
Des oscars méritaient!!
Un grand chapeau pour Peter Jackson qui n'a pas eu peur de prendre ce pari car beaucoup s'y sont cassés les dents dans le passé. En effet, une première adaptation ciné avait été stoppée car trop chère et une autre mais en format dessin stoppée pour des raisons similaires.
Je pense fortement que ce réalisateur a fait beaucoup pour la fantasy
Et j'ajoute que la musique nous transporte dans ce monde :)

Publié dans Film Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi aussi j'ai découvert la fantasy à travers les films du Seigneur des Anneaux... merci Peter Jackson car je serais passée à côté de livres fantasiques sinon!!!Bien sûr j'ai absolument adoré les films, Aragorn est trop craquant, mais j'ai aussi un p'tit faible pour Faramir ;-)Sinon, je trouve que l'adaptation du livre est formidable, malgré quelques écarts compréhensibles, la musique me transporte en Terre du Milieu dès que je l'entend (d'ailleurs c'est le cas en ce moment même lol). Bref, une excellente trilogie bien récompensée!!
Répondre
V
Je ne connaissais même pas le terme fantasy avant de voir le seigneur des anneaux pour la toute première fois. Ensuite, je me suis intéressé aux livres, Le seigneur des anneaux ainsi que d'autres livres de Tolkien et ensuite seulement, j'ai commencé à lire de la fantasy en commençant par la trilogie des joyaux de David Eddings. Et depuis j'essai de découvrir le plus d'oeuvre de fantasy possible, celà fait 3 ans que j'essai, mais j'en vois toujours pas le bout :D .Ce film m'a bien réconcilé avec la lecture .
Répondre
D
J'ai lu les livres bein avant que les films sortent. J'avais eu un peu de mal à commencer ce bouquin, je trouvais qu'il y avait trop de description, donc la première fois j'ai laissé tombé. Refais un second essai environ 2-3 ans plus tard et essai transformé ! J'ai adoré l'histoire et pour une fois les films sont une réussite totale ! Ca donne une dimension extraordinaire à l'histoire, au livre, bref excellent !<br /> Et bien sûr y'a Aragorn.... (hein Hydro !!   lol)<br />  
Répondre
H
J'ai commencé par lire le livre avant de voir le premier film de la trilogie et pour la première fois, je préfère les films au livre.Pis en plus, chui amoureuse d'Aragorn alorrrrrrrrrrrrrrrrrs lol
Répondre
L
Il n'est jamais trop tard :)
Répondre