Lady hawke

Publié le par Loba

Ladyhawke
 

Ladyhawke s'inspire d'une légende héroïque et surnaturelle du 13ème siècle. Cette terrible aventure médiévale conte la vengeance diabolique de l'Évêque d'Aquila qui brisa à jamais l'amour de Navarre et Isabeau, à la suite d'une trahison. Faisant appel aux forces du mal, il conclut un pacte innommable qui allait changer à jamais la destinée des deux enfants...

c'est un film magnifique de Richard donner. Une malédiction pèse sur des amants maudits. Ils sont maudits par un homme d'église car il est fou amoureux d'Isabeau.
La malédiction : le jour elle sera un faucon ; la nuit il sera un lit. Ils vivent ensemble, s'accompagnent mais ne se voient jamais...
C'est fort, c'est beau, c'est dans un moyen âge assez sombre
Et j'adore Mattehw broderick dans ce film :)

Publié dans Film Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien comme Loba, j'ai aimé ce film. Vu quand j'étais enfant et cette histoire m'a marqué avec cet amour impossible et cette magie.
Répondre
D
Tout comme Hydro, ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! Très belle histoire mais film très mal tourné à mon goût ! C'est d'une lourdeur ...... Dommage, j'ai été très déçue en le regardant.
Répondre
H
Par contre celui ci, bof, sympa, mais assez culcul j'ai trouvé
Répondre