Trilogie des flèches de Lackey

Publié le par Loba







C'est l'histoire de Talia, une jeune paysanne, qui va être choisi par un Compagnon et va devenir le Héraut de la reine.
************
Mes 1° Lackey. C'est prenant. Une histoire de femmes racontée par une femme.
Cela ressemble beaucoup à du ZB, à du Roberson...
Les personnages sont intéressants, sans être époustoufflants
L'histoire est entrainante sans être merveilleuse.

Un cycle pas mal tourné, écrit sans être un chef d'oeuvre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est rigolo!!! j'en ai fait une "critique" sur mon blog
Répondre
C
J'ai été une fan de Lackey  même si cela m'a passé. J'avais commencé avec la duologie des Soeurs de sang (Soeurs de sang, Les parjures) et j'avais enchaîné sur la trilogie Vanyel. La trilogie de la flèche m'a moyennement plu mais il faut la voir comme un élément dans un tout, de même que chaque tome de la série complète la saga
Répondre