Mon pari 2007

Publié le par Loba

Je m'édite : J'ai terminé mon pari il y a peu!!! Ce fut un pari agréable à tenir. De belles découvertes comme des moins belles :)

Maintenant je m'en vais continuer à réfléchir à mon pari 2008 participatif

Lors de la fin d'année 2006, sur un forum où je vais régulièrement, nous avons décidé de faire des paris lectures, sur le principe des Challenges des Bookcrosseurs notamment.
Pour ma part, vous l'aurez deviné, c'est un pari spécial Fantasy. Cela me permet de me faire une bonne culture dans ce genre, car tu dois savoir visiteur, que je suis toute jeune dans ce domaine.

Tu veux voir ma liste?? Mais avec plaisir, elle arrive :)

1/ Gallica de Loevenbruck 15/01 cycle lu en entier
2/ La moira de Loevenbruck * PAL 13/01 cycle lu en entier

3/ La belgariade de Eddings PAL 03/02

4/ La mollorée de Eddings

5/ Belgarath le sorcier de Eddings

6/ Les aventuriers de la mer de Hobb * PAL 14/02

7/ Le royaume de sang et d'épines de keyes * PAL

8/ La compagnie noire de Cook * PAL

9/ Chroniques de krondor de feist * PAL

10/ Polgara la sorcière

11/l'épée de Sahannara de Brooks * PAL

12/ L'épée de vérité de Goodking PAL


13/ Les nouvelles chroniques de krondor de feist

14/ Les elfes de Fetjaine * PAL

15/ Elric des dragons de Moorcook PAL Lu le 10/01 lu les 3° tomes

16/ La guerre des cygnes de Russell

17/ Les jumeaux de Flewelling * PAL 25/01

18/ le trone de fer de martin * PAL

19/ La tapisserie de Fionavar de kay * PAL

20/ le mosaiste de Constantinople de Kay * PAL 21/01 cycle lu en entier

21/ le lion de macédoine de gemmell * PAL

22/ Le fléau de chalion de Bujold * PAL

23/ Les enfants de ji de Grimbert 10/02

24/ 3 lunes de tanjoir de Ange

25/ Eragorn de Paolini

26/ la ballade de pern de Mccaffrey PAL

27/ Fritz Lieber : Le cycle des épées

28/James Barclay : Les chroniques des ravens PAL

29/Zelazny : les princes d’ambre

30/Weis, Hickman , le cycle des portes de la mort

31/La forêt des mythagos" de Robert Holdstock* PAL

32/ les enfants de l'atlantide de simonay

33/ le cycle de Gor de Norman

34/ pendragon de Lawhead

35/ Wiestald de pevel

36/ Polgara la sorcière d'eddings

37/ Colin- le fils des ténèbres

38/ Cooper - Maitre du temps


40/ Vance - Lyonesse

41/ le secret de ji de Grimbert

42/ le cycle de Ki et vandien de Lindholm 25/01

En bleu, les livres que j'ai déjà lu en ce début d'année :) Une bonne partie est déjà dans ma PAL :)

Publié dans lobafantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La Roue Du Temps est un chef-d'oeuvre, tu vas te régaler, à lire absolument !!
Répondre
L
sexe!!! non je déconne :) lolJe pense continuer la fantasy, il y a temps à lire et j'ai un tel retard
Répondre
H
Mais tu vas lire quoi après avoir terminé ton pari ? T'en fais un autre dans un autre genre ? Histoire ? Policier ? Amûûûûr ?
Répondre
L
Merci Marie :)
Répondre
M
eh bien bravo loba dis donc, même pas le milieu de l'année et il ne te reste plus grand chose à lire dans ton pari 2007 ! bravo ! :)
Répondre